BAIC

I WANT TO >
CONTACTER
REJOIGNEZ-NOUS
HOTTEST CAR
LATEST MODELS
English
Français
Español
Home > Actualité > Actualité

Étoile BAIC | ARCFOX Arcfox reçoit le certificat le plus élevé de l’industrie ap

Hainan peut vous rappeler l'image attrayante ci-dessous.

Mais totalement différent d'Arcfox.

Pendant que d'autres étaient en vacances, Arcfox subissait des tests. Après avoir passé un grand nombre de tests, Arcfox a finalement obtenu le premier certificat de platine de l'industrie pour ses excellentes performances anti-corrosion.

 

01

La corrosion et le vieillissement des voitures ne sont pas étrangers aux propriétaires de voitures. Les intempéries, les rayures et la pollution transformeront les voitures propres et brillantes en voitures grises et rouillées qu'elles ne peuvent tout simplement pas supporter. La rouille et le vieillissement ne concernent pas seulement la « surface », mais concernent la sécurité des personnes. Une fois corrodé et rouillé, le cadre de la carrosserie en acier sera beaucoup moins sûr, et les composants structurels clés corrodés et les points de soudure, en particulier, poseront d'énormes dangers potentiels pour les déplacements. Ainsi, la résistance à la corrosion "de niveau platine" d'Arcfox signifie une sécurité "de niveau platine" pour les consommateurs.

 

02

CA-CAP est une fenêtre pour connaître le précieux « niveau Platine »

Établie sous l'administration générale de la supervision de la qualité, de l'inspection et de la quarantaine de Chine, l'Association chinoise pour la promotion de la qualité et de la sécurité des produits de consommation (CACPQSP) est une organisation faisant autorité qui se concentre sur les droits et les intérêts des consommateurs. Le CA-CAP est organisé et dirigé par le CACPQSP. Mis en œuvre conformément au règlement d'évaluation pour le test de résistance à la corrosion des voitures particulières, le CA-CAP simule les performances anticorrosion d'un véhicule complet après six ans d'utilisation dans une zone hautement corrosive en Chine. Seuls les véhicules classés 5 étoiles peuvent être qualifiés pour un certificat de niveau platine.

03

Test du diable inimaginable

Sur le terrain de l'équipe automobile tropicale à Hainan, une voiture d'essai doit passer le "test du diable" impliquant 60 cycles de test de corrosion accélérés. Dans chaque cycle, il doit traverser une route d'essai de 300 m de long pavée de gravier à une vitesse élevée 14 fois, éprouvant une surface ondulée, des sections à grande vitesse, des piscines d'eau salée et d'autres conditions de route, et se garer pendant une longue période respectivement dans une chambre de brouillard salin et un environnement à haute température et à forte humidité. En d'autres termes, la voiture parcourra 78 km à une vitesse de 120 km/h.

Un sauna de 11 heures à 122℉

Une douche d'eau salée à 5% (la teneur moyenne en sel de l'eau de l'océan Pacifique n'est que de 3,5%)

Sur les surfaces cahoteuses, les pièces automobiles sont en plein contact avec l'eau salée, un moyen de tester le degré d'anti-corrosion de la voiture.

Le soleil éclatant à Hainan ne peut pas être gaspillé. "Bain de soleil" est une partie indispensable, mais ce n'est pas quelque chose que nous aimons généralement.

Ce sont les niveaux les plus élevés du « test du diable » du CA-CAP. Mais Arcfox est allé bien au-delà en prenant 40 cycles supplémentaires, portant le nombre total de cycles à 100. C'est le "test du diable" en plus !

Comme le montrent les résultats, Arcfox αS fonctionne bien dans les évaluations de l'apparence de la corrosion, de la fonction et des rayures du revêtement, et est particulièrement excellent dans des aspects tels que quatre portes et deux couvercles, les boîtiers de batterie, la suspension du châssis et le contrôle de la propagation des rayures du revêtement. Elle a finalement été classée 5 étoiles et a reçu le certificat de niveau platine, se classant parmi les 5% des 107 meilleures voitures d'essai.

04

Pourquoi Arcfox est-il fortement résistant à la corrosion ?

La protection au niveau des matériaux et les multiples barrières anti-corrosion sont la clé ! 

La résistance à la corrosion commence dès la sélection des matériaux. Arcfox utilise beaucoup de panneaux en acier galvanisé à chaud double face, sur les deux côtés desquels se trouve une couche galvanisée avec pas moins de 50 g de zinc par mètre carré.

En ce qui concerne la conception structurelle, les zones sèches et humides sont raisonnablement divisées dans une voiture Arcfox. L'adhésif est utilisé pour isoler la différence de potentiel, évitant la formation de petites structures de batterie primaire et améliorant considérablement la résistance à la corrosion.

En outre, les trous de traitement électrophorétique, les trous de drainage et les évents de gaz sont également conçus de manière exquise dans Arcfox pour garantir le meilleur niveau d'électrophorèse de sa catégorie.

Au bas de la caisse, la partie la plus touchée par la corrosion, une cire antiseptique cavité est fortement appliquée pour l'isoler du milieu corrosif. De plus, l'adoption de PVC résistant aux pierres, d'un scellant de soudure et d'un adhésif structurel empêche la voiture d'être rouillée après un stationnement prolongé.

Malgré son nom, "Arcfox" brille également dans un environnement tropical à haute température, haute humidité et haute salinité.